The Last Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Dynasty

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre parcours

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Admin
Admin
Uzumaki


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : En train de prier rallou

Votre parcours Empty
MessageSujet: Votre parcours   Votre parcours Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:37

Voici ici vous pouvez écrire votre parcours dans Dofus, comment vous l'avez découvert, etc .. depuis le début jusqu'à aujourd'hui Smile

___________________________________

Moi j'ai connu Dofus grâce à Balim à l'époque où Tainela était la ville de départ et qu'on avait 7 jours d'essai. Enervé par le lag incessant des premiers serveurs pourris (qui n'ont pas tellement changés) je suis donc parti après quelques jours.

Quelques mois plus tard vers début 2006 un ami me fait revenir sur le jeu en me disant que ça ne lag plus comme avant, je le rejoint sur Djaul où je fais un Sram. Ceci sera mon perso d'essai, il me permet de me familiariser avec le jeu mais comme tous les premiers persos je le foire totalement (je crois avoir monté Piège Sournois et Repérage).
Arrivé lvl 29 je le plaque donc pour créer mon xelor sur Jiva où je rejoint Balim et son frère. C'est mon premier vrai perso mais j'en suis un peu déçu ce qui fait que je le laisse tomber au lvl 49 pour créer mon Feca, Uzumaki.

Entre temps j'ai monté un sram lvl 37 sur Domen et un Feca lvl 62 sur Helséphine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdynasty.forumgaming.fr
 
Votre parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Dynasty :: Le PMU du coin :: La salle du fond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser